C'est un super endroit agréable pour se promener en famille avec ses chiens malgré tout ça il y a des cyclistes qui provoque le chien il y avait un petit groupe de jeunes a provoqué ma chienne ils l'ont ecrasse la pâte du coup j'ai dû payer le véto traumatisé par les vélos quand je me promène à la Ballastière s'il vous plaît éviter de m'insulter et je viens de voir que les vélos sont interdits j'ai dépensé une fortune pour que ma chienne quel reprenne confiance en elle pour les vélos salaire maintenant d'aller beaucoup mieux maintenant pour les cyclistes aller pédaler ailleurs vous avez beaucoup de place pour vous
qui veut charger, à ces coordonnées 50.387600 2.359028. on entre dans le parking, on va au stand il y a un écran, on écrit le REF No. puis on va au stand et on remplit tous les détails sur l'ordinateur, on scanne son passeport.
puis attendez sur le parking.
Les entrées et sorties sont hautement contrôlées.
Le personnel est très bon. Faites juste attention lors du chargement, ils chargent trop de tonnage. Alors que le maximum devrait être de 40 tonnes, notre total atteint 45, 46 tonnes.
Il y a un parking à proximité de l'entreprise, au bord de la route, où vous pouvez passer la nuit, ou un Aldi à proximité. .partout, vous avez besoin d'un numéro de référence et d'un passeport, puis aux poids et au bureau après le chargement, également sur les poids Il y a une douche et des toilettes près du bureau, tout va bien.
Je sais que quelqu'un de l'usine lit les commentaires. Le dispositif d'équilibrage de l'eau de votre salle de bain ne fonctionne pas. Je pourrais prendre une douche dans 10 minutes. Et j'ai lutté pendant 40 minutes. Consommation d'eau environ 100 litres. L'eau est-elle gratuite en France, messieurs les Français ?
Une grande usine, mais il n'y a aucun endroit où garer un camion. Pas d'installations pour les chauffeurs ni de services sociaux. Il y a de nombreuses places pour garer les voitures, mais pas un seul parking pour les camions. Je suis arrivé le soir et j'ai passé une heure à chercher un endroit où me tenir debout.